mercredi, janvier 09, 2013

L’ORGASME CHEZ LES ÉGYPTIENS ET DANS LE MONDE ANTIQUE




« Dans l’Egypte ancienne on croyait que l'énergie sexuelle et que l'orgasme était la clé de la vie éternelle, et qu'il était intimement lié avec le système des chakras.

Un chakra est un vortex d'énergie reliée au domaine de l'énergie humaine tout entière, et le Chakra du Cœur Universel est le cinquième des chakras. (Il ya aussi un système de huit chakras; Dans ce système, le chakra du coeur est le numéro quatre) Le système égyptien a jugé que l'orgasme était intimement lié à cette organisation du cinquième Chakra du Cœur ou universelle, nous allons vous expliquer la connexion éternelle de la vie. 

Beaucoup de personnes dans le monde sont ignorants au sujet de ce qui arrive à leur énergie sexuelle après avoir eu un orgasme. Généralement, l'énergie se déplace jusqu'à la colonne vertébrale et sur la partie supérieure de la tête directement dans le huitième chakra ou treizième (chakra même système différent). 

Dans quelques rares cas, l'énergie sexuelle est libérée dans le dos dans le centre caché sous les pieds, le point opposé à celui ci-dessus la tête. Dans les deux cas, l'énergie sexuelle - concentre l'énergie vitale appelée Prana dans l'hindouisme - est dissipée et perdue. Il est semblable au déchargement d’une batterie en un fil de terre. Il n'est plus dans la batterie et donc il est allé pour toujours. C'est ce que dans le monde et les systèmes tantrique, dont je suis au courant, de croire que l'orgasme conduit un peu plus près de la mort, parce qu'une personne perd son énergie vitale dans l'orgasme et se fait plus faible.

Mais les Égyptiens trouvé il y a longtemps qu'il n'a pas à être de cette façon.

C'est pour cette raison que les hindous et tibétains systèmes Tantra demander le mâle pour éviter l'éjaculation. Au lieu de cela, ils parlent de ces tubes minuscules invisibles où, quand un étudiant apprend à contrôler l'orgasme et l'écoulement de leur énergie sexuelle, le sperme migre plus jusqu'au deux centres de ces systèmes, ainsi que le système taoïste chinois Tantra, sont tout d'abord préoccupés par le flux d'énergie sexuelle, parfois appelé'' les courants sexuels.'' Ils s'occupent principalement de ce qui se passe dans l'énergie sexuelle est déplacé avant l'orgasme, mais ils ont tous des points de vues totalement différents de cette énergie par rapport à la conception Égyptienne antique.

Les égyptiens croyaient que l'orgasme est sain et nécessaire, y compris la libération des spermatozoïdes chez les hommes, mais que les courants d'énergie sexuelle doivent être contrôlés dans une procédure profondément ésotérique qui ne ressemble à aucun autre système. Ils croyaient que si cette énergie est contrôlée, alors que l'orgasme humain devient une source infinie d'énergie pranique qui n'est pas perdue.

Ils croient que l'ensemble de la Mer-Ka-Ba ou Lightbody (le domaine de l'énergie environnante et s'interpénètrent dans le corps) bénéficie de cette libération sexuelle. Ils croient même que dans de bonnes conditions l'orgasme mènera directement à la vie éternelle, et que l'ankh est la clé. »

Source : “The Ankh and the orgasm taken” de Drunvalo vue sur Voces Armoricas Xoomj

Aucun commentaire: